Les Chambres du gîte « Au Potager d'Osmin »

 

Chambre n°1

 

Voici la Chambre d'Osmin.
Située en rez-de-chaussée, cette chambres est adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Spacieuse, fonctionnelle, elle dispose d'un lit pour deux personnes et d'une salle d'eau attenante avec wc privatif.

 

 

 

Chambre n°2

 

Voici la Chambre de Joséphine.

Située au l'étage, elle dispose de belles ouvertures sur la campagne environnante. Empreinte d'un certain romantisme, cette chambre offre un cadre idéal pour un couple avec son lit 2 places. Et témoin d'un autre âge, un joli berceau d'autrefois agrémente ce sympathique décor.

 

 

Chambre n°3

 

Voici la chambre des "los dròlles". Autrement dit, la chambre des enfants. Elle est attenante à la chambre "parentale" (n°4) et dispose de trois lits 1 place. Les couleurs joyeuses de cette chambre et son chaud parquet en bois lui confèrent un lieu de rêve pour jouer ou se reposer lors des journées pluvieuses.

 

 

Chambre n°4

 

Voici la chambre dite des grands parents. Le charme désuet de cette belle chambre est symbolisé ici par une magnifique tapisserie aux larges motifs fleuris. On retrouve sur la commode une belle cruche qui servait autrefois à la toilette matinale. La chambre dispose d'un lit-canapé 1 place et d'une salle d'eau privative.

 

 

 

 

Chambre n°5

 

Voici la dernière chambre de la maisonnée. Autrefois destinée à un visiteur de passage ou à une employée qui venait apporter sa contribution au bonne fonctionnement de la ferme, elle est aujourd'hui appréciée pour ses superbes tonalités ocre et son atmosphère "très cocooning".

Elle dispose d'un lit 2 places avec une très belle salle d'eau avec baignoire et wc privatif.

Fd Lounge Radio

Fd Jazz Radio

Fd Radio 32

Fd Radio Noël