Que faire autour du gîte ?

 

Calme et sérénité

au coeur de la nature...

 

Outre les multiples possibilités de farniente, de détente en famille, de sieste formidable à l'écoute des seuls bruits de la nature, vous pourrez emprunter vos vélos pour d'agréables balades dans la campagne environnante.

 

 

 

 

Promenades et randonnées...

 

Les amateurs de randonnées pédestres profiteront de la présence du «Sentier Par En-Naoua » - PR n°11, pour partir à la découverte des environs de Sarrant.

 

Au programme: la cité médiévale sarrantaise s'offre à vous dans toute sa splendeur en fin de promenade et clôture agréablement ce circuit qui parcourt une campagne calme et préservée.

 

Distance : 8 km.

Durée : 2h40.

Départ : au coeur du village.

 


Retrouvez ce circuit et plusieurs autres sur Solomiac, Monfort, Mauvezin, Cologne etc... grâce au Topo-Guide "Le Pays de l'Arrats et de la Gimone... à pied®" (disponible dans les Maisons de la Presse et sur le site de la FFRP).

 

 

 

Repas conviviaux sur la terrasse...

 

La terrasse offre un espace idéal pour petit-déjeuner le matin, profiter de l'ombre du midi pour déjeuner et retrouver un esprit de fête lors des dîners festifs en famille ou entre amis, à la lueur de quelques bougies...

 

 

Farniente et pétanque en plein air...

 

Les amateurs de pétanque pourront également s'adonner à leur passion à côté de la maison, tandis que les plus réceptifs au soleil profiteront des doux rayons de ce dernier pour parfaire leur bronzage, à proximité du Potager d'Osmin... la vraie vie en somme !

 

 

 

Fd Lounge Radio

Fd Jazz Radio

Fd Radio 32

Fd Radio Noël